Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Alcatel OmniPCX (oxo) plages horaires 2 SDA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alcatel OmniPCX (oxo) plages horaires 2 SDA

n°153435
sgaillard6​9
Posté le 19-04-2018 à 10:44:54  profilanswer
 

Bonjour  
 
Dans une entreprise, j'ai 2 standard avec 2 numéros distinct.
 
Le premier est géré par les plages horaires(menu basic) avec basculement sur le répondeur automatique selon les horaires.
 
Le deuxième standard qui n'a pas les même horaires, ne veut plus renvoyer les appels manuellement et veut donc que sa soit faire automatiquement comme le premier std.
 
Ma questions est la suivante, peut on pour mon deuxième standard, avoir des plages horaires différentes que le premier?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 10:44:54  profilanswer
 

n°153468
campesinos
Posté le 20-04-2018 à 00:56:01  profilanswer
 

Salut,
 
Utilises les Entités pour gérer tes plages horaires. Une entité par standard quoi.

n°153470
sgaillard6​9
Posté le 20-04-2018 à 09:13:32  profilanswer
 

Merci de votre réponse
 
Pas possible avec 2 entités, je n'ai pas les licences et la version est trop ancienne pour rajouter des licences

n°154275
4L1EN
Posté le 01-06-2018 à 06:55:55  profilanswer
 

Hello,
Un renvoi dynamique doit pouvoir faire l'affaire ?
Ex : renvoi dyn de ton standard au bout de 7sec vers un autre numéro.
Après ça fait ça tout le temps ...
 
Autre solution : la touche de renvoi.
Quand la standardiste se barre, elle appuie sur une touche qui fait que les appels partent vers un autre numéro. Et quand elle revient elle appuie à nouveau pour désactiver le renvoi et recevoir ses appels.

n°154347
kerberos25
Posté le 04-06-2018 à 20:21:26  profilanswer
 

Bonjour,
A mon avis sans licence pour les multi entités du ne peux résoudre ton problème qu' avec de l'ADL  entrante par contre si tu es un novice accroche toi ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Alcatel OmniPCX (oxo) plages horaires 2 SDA

 

Sujets relatifs
Stack 3 switch alcatelDemande d'aide OmniPCX (OXO/OXE)
Switch Alcatel 6350 / config port / tag - untaggedSkype for Business - Dial-in conferencing avec Alcatel OXE
omnipcx passage NRIS à freeboxRemplacer un OmniPCX OXO
Switch Alcatel 6850/6450 : afficher adresses ip clientes & leur portProbleme database pointeuse horaires
plusieurs plages pour un serveur DHCP 
Plus de sujets relatifs à : Alcatel OmniPCX (oxo) plages horaires 2 SDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR