Bonjour,
Je suis amener à mettre en place un petit serveur windows 2003 pour une petite société. Je sais que l'on peut faire très facilement du raid 1 logiciel avec windows 2003 Serveur.
J'en suis donc à lui commander un petit serveur chez Dell et je me demande si il faut vraiment ne pas prendre les options raid
Code :
- "Le serveur Dell PowerEdge™ T100 - Le serveur Dell PowerEdge™ T100 peut être configuré avec 2 disques durs SAS ou SATA câblés au maximum.Dell peut personnaliser la configuration de votre solution de stockage interne avec la technologie RAID si nécessaire. Faites votre choix parmi les options ci-dessous.Les configurations RAID nécessitent des disques durs de capacité et vitesse identiques. Veillez à commander un contrôleur de disque dur adapté à votre système.La combinaison de disques durs SAS et SATA n‘est pas prise en charge."
|
"C4 - RAID 1 Configuration, 2 HDDs (SAS or SATA) Connected to Add-in SAS6/iR RAID Controller ajouter 0,00 €"
Pour le moment j'ai pris sans controler
C1 - No RAID Configuration, 1 or 2 SATA HDDs Connected to Onboard SATA Controller [Inclus dans le prix] mais est-ce le bon choix ?