Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Stockage de masse en ligne (15 To) pour moins de 1300 €/mois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage de masse en ligne (15 To) pour moins de 1300 €/mois ?

n°43890
Gonae
Posté le 30-09-2008 à 11:36:29  profilanswer
 

Stockage de masse en ligne (15 To) sur site internet pour moins de 1300 €/mois c'est possible ?
 
Quelle est la meilleur solution pour stocker beaucoup de contenu sur un site internet ? Ce contenu sera stocker sur du long terme et avec très peu de trafic.
 
Pour le moment le mieux que j'ai trouvé c'est Amazone s3 pour un prix d'environ 3 000$ (2 200€) par mois, j'aimerais arriver à une solution qui me coûte moins de 1 800 $ (1 300€) par mois. Savez vous si c'est possible ?
 
L'installation de nos propres serveurs pour un hébergement par nos soins serait-il la seul solution ? Et encore je ne suis pas certain d'arriver à moins de 1300 €/mois si on compte, l'amortissement d'une telle structure , les coûts d'entretien, la connexion ...
 
merci pour votre aide,

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 11:36:29  profilanswer
 

n°44401
kolossal
Posté le 10-10-2008 à 12:46:25  profilanswer
 

fais un appel d'offre.
 
Prend bien en compte dans le prix, la sureté des sauvegarde, dépose et récupération des données....
 
idem, garantie de dispo, et pénalités....


---------------
--- Railgun a tous les étages ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Stockage de masse en ligne (15 To) pour moins de 1300 €/mois ?

 

Sujets relatifs
Ligne analogique OccupéeComment téléphoner directement d'un PC sur ligne numérique ?
Sauvegarde en ligneArrivée ligne telephonique FT à la terre ? !!
Besoin d'idée sur une solution de stockage de gros volumeStockage en ligne
Stockage mot de passe cryptéStockage à distance
fournisseur Ligne Voip Sip 
Plus de sujets relatifs à : Stockage de masse en ligne (15 To) pour moins de 1300 €/mois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR