Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  serveur debian target iscsi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur debian target iscsi

n°57753
petrus_lt
Posté le 02-09-2009 à 00:08:47  profilanswer
 

Salut,
 
 
Tout d'abord, veuillez m'excuser de poster ici pour une demande perso, mais vous allez voir que mon besoin s'apparente plus à ceux d'un pro qu'à ce que l'on peut trouver dans la catégorie soho...
 
En effet, je cherche à migrer mon serveur de fichier/san, mais je ne sais pas trop vers où m'orienter.
 
Il tourne sous Debian Lenny, et fait office de target iscsi, pour quatre disques sata montés en un volume logique lvm. Les perfs ne sont actuellement pas au rendez-vous, étant donné que les cartes sata ne font que du sata 1.
 
 
Mon besoin :  
- san iscsi
- disques sata
- 4 disques actuellement, mais avec des possibilités d'évolution
 
 
Mon idée était d'utiliser l'un des serveur que j'ai, lui rajouter une carte controleur sas pci-x type lsi 3080x, et de mettre les disques dans un rack genre dell powervault (car mes serveurs sont tous en scsci évidemment...).
 
Mais les powervault sata coutent une petite fortune, contrairement à ceux en scsci...
 
 
Je suis ouvert à toutes les propositions, allant du bricolage de rack disque à l'achat de serveur sata d'occasion, car je ne connais pas tous les modèles (de ce que j'ai vu par exemple, l'ibm x206 serait pas mal).  
 
Merci à vous


---------------
/* no comment */
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 00:08:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  serveur debian target iscsi

 

Sujets relatifs
Serveur proxy-cache sous windows ?windows 2008 serveur x64 - serveur d'impression - clients XP x86
Windows 2008 serveur - profis itinérantsLe serveur Rpc n'est pas disponible Windows Serveur 2003
Intranet / serveur web[RESOLU] Serveur 2008 site distant et VPN
Monter un serveur pour une petite entreprise [OS? - mail?]Serveur base de données
[FERME]MINI Armoire/Baie Serveur Dell ( ~5U..10U )Choix d'un serveur DNS
Plus de sujets relatifs à : serveur debian target iscsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR