Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Windows 2008 serveur - profis itinérants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2008 serveur - profis itinérants

n°57544
massilia_b​alleti
Posté le 27-08-2009 à 10:34:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
je rencontre un problème avec une GPO (item "Supprimer les copies mises en cache des profils itinérants" ), j'aimerai que les profils itinérants se suppriment de l'ordinateur local (pour pas qu'il stocke une multitude de profils dans documents and settings.
 
Sauf que ça marche pas et quand je fais un gpresult, j'ai en autre l'information suivante :
 
"les objets de stratégie de groupe n'ont pas été appliquées car ils ont été refusés"
 
(alors que d'autres GPO s'applique, fond d'écran ...etc)
 
Quelqu'un à une idée ? Ou est déjà tombé sur ce problème ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 10:34:36  profilanswer
 

n°57548
massilia_b​alleti
Posté le 27-08-2009 à 11:19:41  profilanswer
 

oups !
mais ça pourra servir à d'autre :
 
"...si un utilisateur dans l'unité d'organisation dont cette stratégie, ouvre une session sur un ordinateur qui se trouve dans une autre unité d'organisation qui n'ont pas cette stratégie, une copie du profil itinérant peut restent sur l'ordinateur. Une fois cette stratégie est appliquée à un ordinateur qu'elle s'applique à tous les utilisateurs qui utilisent cet ordinateur."
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Windows 2008 serveur - profis itinérants

 

Sujets relatifs
Licences windows 2008 srv stdSQL Server 2008 : Ram Utilisée ?
Migration Windows 2003 EE vers Windows 2003 EELe serveur Rpc n'est pas disponible Windows Serveur 2003
Intranet / serveur web[RESOLU] Serveur 2008 site distant et VPN
Monter un serveur pour une petite entreprise [OS? - mail?] 
Plus de sujets relatifs à : Windows 2008 serveur - profis itinérants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR