|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sauvegarde données 4 postes distant vers serveur OVH |
isulainf | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 12:33:43 |
gizmo15 | ntbackup? robocopy? |
bardiel Debian powa ! |
Synchro : Vu que tu veux de la sauvegarde, autant partir de suite sur une possibilité de "vraie" sauvegarde. Il manque aussi quelques infos : Message édité par bardiel le 09-01-2013 à 13:30:49 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ShonGail En phase de calmitude ... | Y'a quand même deux questions de base que je n'ai pas vu abordées :
|
couak |
|
isulainf |
Message édité par isulainf le 09-01-2013 à 17:44:34 |
ShonGail En phase de calmitude ... | OK 20Mo, c'est très faible donc c'est bon vous pouvez continuer à discuter sur un backup via ADSL |
ShonGail En phase de calmitude ... | Par contre, je ne conseille pas COBIAN.
|
isulainf | Si c'était plus je ne me serais même pas aventurer la dedans et on aurait fait de la sauvegarde sur dd externe a emporter chez soit. Du coup toi, juste ton avis, tu conseillerai quoi ? Message cité 1 fois Message édité par isulainf le 09-01-2013 à 17:55:25 |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 17:54:52 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
isulainf | Merci pour vos réponses, je vais essayé tout ça et je reviens vers vous.
|
bardiel Debian powa ! | Bah mis à part sur le contrat de conditions particulières lié aux serveurs dédiés où il est stipulé :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sujets relatifs | |
---|---|
[?]Windows serveur 2012, quelle version ? | [RESOLU]VPN fonctionne plus après arrêt du serveur |
transfert win serveur 2008 sur dell T310 | apache distant |
problème réseaux pour créer un envirronnement cli/serveur | Possible de faire booter serveur Dell sur Raid de SSD ? |
Cisco VPN distant monte mais impossible de pinger quoi que ce soit ! | CPU sur Serveur ESX |
Quel serveur de fichier pour une TPE ? | |
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde données 4 postes distant vers serveur OVH |