Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Sauvegarde Conf Brocade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde Conf Brocade

n°109675
madridas
Posté le 17-04-2013 à 11:46:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Nous devons faire un arrêt électrique ce week-end ! et j'aimerais avoir vos conseils pour l'arrêt des Switch Brocade, faut-il les débrancher physiquement avant arrêt électrique ou dois-je faire un "shutdown" via les lignes de commandes ?
Je souhaitais aussi pouvoir faire une sauvegarde de la conf de ces Switchs (au cas où si au redémarrage nous avons un gros soucis) et j'ai jamais fait   :??:  
 
Avez-vous les commandes pour faire ceci svp ?
 
Merci d'avance pour votre aide   :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 11:46:35  profilanswer
 

n°109680
papin44
Posté le 17-04-2013 à 12:11:27  profilanswer
 

soit par l'interface web maj fw et tu dois avoir un onglet sauvegarde restauration.
ou en ssh
configupload
et renseignes tes parametres.
 
il te faut un serveur ftp
ou rshd
 
configUpload
adresse du serveur FTP :  
Un nom de user : ex : ftpda  
Un nom de fichier dans lequel sera rapatriée la configuration du switch. Ex : Config.txt
Le type de protocole désiré : FTP .
Et enfin le mot de passe de l'utilisateur ftp rentré précédemment
 

n°109698
madridas
Posté le 17-04-2013 à 15:29:21  profilanswer
 

Ok, merci beaucoup pour ta réponse   ;)  
 
Y'à plus qu'à !  Je m'y met de ce pas   :)
 
Ok j'ai fait la procédure en ligne de commande car je n'ai pas trouvé les bonnes options en interphace graphique, et ça passe nickel   :)  
Merci encore pour l'info  :hello:  
 
Juste pour être sûr, on est d'accord que si j'ai un gros crash de mon switch je peux réinjecter le zoning via ce fichier .txt c'est ça ?
Et quelle est la procédure pour le faire en ligne de commande le jour où ça m'arrive ?
 
Et dernière question pour arrêter mon switch proprement c'est bien un "shutdown" tout court qu'il faut faire en ligne de commande non ?
 
Merci d'avance   ;)


Message édité par madridas le 18-04-2013 à 18:58:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Sauvegarde Conf Brocade

 

Sujets relatifs
Backup Exec 2012 - Sauvegarde D2D2T[RESOLU] Sauvegarde / Restauration AD Windows Server 2003
Pb de conf DNS Redhatsauvegarde sur serveur
sauvegarde du pauvre Vm esxiProblème sauvegarde windows serveur 2012 sur HP RDX
[?]Logiciel de sauvegarde serveur (info)Sauvegarde . choix d'une robotique bande
Sauvegarde données 4 postes distant vers serveur OVHAvis pour sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde Conf Brocade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR