Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Restoration de disque sur un nouveau disque ne boot pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restoration de disque sur un nouveau disque ne boot pas

n°61297
Nambew
Posté le 11-12-2009 à 16:01:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un Lenovo X200 dont j'ai changé le disque dur pour un disque dur SSD OCZ Vertex. J'ai fait un clone du disque dur d'origine avec Acronis 8 en branchant le disque dur sur mon PC, j'ai ensuite fait une restauration sur le SSD qui semble avoir bien fonctionné. Aucun message d'erreur lors de la création de l'image et lors de la restauration. Sur mon PC, je peux voir les 3 partitions et y accéder. Quand je place le SSD dans le portable ou si je le mets comme disque primais, il ne boot pas. L'écran reste noir avec _ qui clignote.  
 
Sinon j'ai encore le disque dur d'origine qui comprend une partition de restauration, mais je ne réussis pas à la mettre sur une clef USB.
 
Machine : Lenovo X200
OS : Windows 7 Pro
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 16:01:20  profilanswer
 

n°61306
Modération
Posté le 12-12-2009 à 12:51:01  answer
 

rien à faire en section pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Restoration de disque sur un nouveau disque ne boot pas

 

Sujets relatifs
Nouveau service de solution en ligne externalisépartage d'un disque dur réseau windows 7
problème de boot sur fedoraoutils de monitoring de l'utilisation d'espace disque
Logiciel de supervision pour l'espace disquePB boot on SAN
Win2003 prb de boot apres nouveau raid1Machine virtuelle & Disque dur distant
Plus de sujets relatifs à : Restoration de disque sur un nouveau disque ne boot pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR