Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Quota sur dossier par user

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quota sur dossier par user

n°143922
shlomi
Posté le 27-12-2016 à 08:54:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Apres avoir fait une redirection de mes documents et de Bureau (redirection doc et redirection bureau ) sur mon serveur de fichiers pour un groupe d'utilisateur je voudrai savoir si il était possible de mettre un quota selon le type de user.
Par exemple je redirige mes documents et mon bureau de tous mes utilisateurs basés a Paris.
Parmi ces utilisateurs il y a la compta la rh ... et je voudrai mettre par gpo un quota selon le sous groupe auquel appartiennent mes users.
 
Est ce possible de le faire en laissant tous les redirections doc et bureau de chaque user dans le meme dossier ??  

mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 08:54:03  profilanswer
 

n°144430
exmachina
Posté le 26-01-2017 à 14:49:45  profilanswer
 


uniquement via script ou logiciel tiers :
 
http://windowsitpro.com/storage/as [...] membership


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Quota sur dossier par user

 

Sujets relatifs
thunderbird, firefox et redirection des dossier + mode hors ligneWindows 10 - Migration profil User
Partager un dossier à une personne du réseauScript import csv user AD
Rédirection de dossier en local + profils itinérantDifficultés quand UAC (User Account Control) activé sur un parc
Cobian et le dossier NTDSDate de création d'un user local et date de création d'un profil Users
Plus de sujets relatifs à : Quota sur dossier par user


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR