Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Question licensing Veeam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question licensing Veeam

n°123945
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-09-2014 à 09:30:45  profilanswer
 

Bon je suis exténué de Backup Exec, même la version 2014 n'a rien corrigé des bugs que je pouvais avoir en 2012 et le GRT sur les disques GPT n'est toujours pas supporté
 
Déjà pouvez vous me confirmer que Veeam lui supporte la technologie GRT sur les disques GPT ?
 
Ensuite, pour l'instant j'ai 6 sockets mais à court terme je vais passer a 4 pour VMWare (passage de 3 a 2 host)
Est ce que logiciel va détecter qu il y en a 6 dans un 1er temps et bloquer l'utilisation ou est-ce juste une licence "morale" ?


---------------
Vends Blu Ray récents
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 09:30:45  profilanswer
 

n°124766
funux
Posté le 08-10-2014 à 11:29:53  profilanswer
 

Oui les disques GPT sont supportés en backup et restore granulaire.  
Concernant les licences tu ne sera bloqué que sur le 3e ESX hébergeant des VMs à sauvegarder.  
Il faut donc disposer tes VMs à protéger sur les 2 premiers ou faire un revoke pour récupérer la licence avant la sauvegarde du 3e... galère avec des planifications...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Question licensing Veeam

 

Sujets relatifs
Question sur les licences Windows Server CALquestion simple sur double carte reseau serveur
Question sur les GPOVeeam Backup 7 et SAN DELL MD3000i
Devolo CPL dLAN 500 duo+ Network Kit question?Question Juridique - Responsabilité hébergement données
Licensing SQL Server 2012 / VMWareProblème licensing Windows sur infra VMware
Plus de sujets relatifs à : Question licensing Veeam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR