Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Question sur lecteur de sauvegarde PV-100t-dat72

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur lecteur de sauvegarde PV-100t-dat72

n°57061
typhon80
Posté le 13-08-2009 à 15:08:32  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je dois vous avouer que j'ai jamais vraiment pu m'interesser aux lecteurs de sauvegarde, sachant que je n'ai juste que paramètré les sauvegardes, et verifs de logs. Le matos a été acheté par le client directement.
Je rencontre quelque problèmes avec un lecteur Dell  PV-100t-dat72. En fait il se trouve que je reçoit souvent un message d'erreur 1401 sous Yosemite.
Qui indique l'insertion d'un support compatible. Les cassettes sont des DELL 4mm Data Cartridge DAT72-170M 36GB/72GB.
Mais d'après le client, ils s'ejectent au bout d'une minute dans le lecteur.
Je lui ai bien fais vérifier qu'elle ne foutait pas la cassette de nétoyage à la place d'une de sauvegarde.
Ce que je ne comprend pas c'est que certaines sauvegardes passent.

 

La question est, le lecteur étant DAT et les cassettes également, il n'y a pas d'autres paramètres à prendre en compte pour que ça fonctionne ? je veux dire, il y qu'un seul type de DAT quoi ?

 

Merci :o


Message édité par typhon80 le 13-08-2009 à 15:08:42

---------------
"Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves"
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 15:08:32  profilanswer
 

n°57150
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 18-08-2009 à 09:36:49  profilanswer
 

J'ai eu presque le même problème (passage du DDS-4 en DAT), ou il était impossible de faire les bkp, puis tout d'un coup, il a accepté, après qques jours, mes cassettes DAT et tout s'est bien enregistré.
j'ai juste rien compris... Si tout d'un coup tu as une explication, ca m'intéresse.
T'as bien mis à jour les drivers et firmware je présume ?


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°57151
typhon80
Posté le 18-08-2009 à 09:44:26  profilanswer
 

Yep nan mais problème résolu, j'ai vu directement avec Dell, après de nombreux tests, bah ..changement lecteur.
Et la..comme par magie ! ça fonctionne :o


---------------
"Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Question sur lecteur de sauvegarde PV-100t-dat72

 

Sujets relatifs
Question temps Accès serveurQuestion à propos des UTM (Arkoon inside)
Choix support de sauvegardeSAS - disques et lecteur de sauvegarde sur le même controleur
Conseil de sauvegardeiSCSI vs Lecteur réseau
[Résolu]Backup exec 12.5 erreur VSS lors de la sauvegarde de l'ADMeilleur solution de sauvegarde
Sauvegarde Bande backup exec 
Plus de sujets relatifs à : Question sur lecteur de sauvegarde PV-100t-dat72


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR