Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Performances disque pour l'installation d'un OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performances disque pour l'installation d'un OS

n°50396
superjoe
Posté le 03-03-2009 à 16:57:00  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Il y a une petite question qui me trotte dans la tête en ce moment, concernant les performances d'un disque dur.
Supposons que j'ai un disque dur neuf, et que je crée successivement 3 partitions. Le meilleur choix pour installer mon OS est-il de l'installer sur la 3ème et dernière partition, car cette dernière est normalement celle qui est physiquement le plus à l'extérieur du disque ? Et donc de stocker les choses les moins utilisées ou importantes sur la 1ère partition qui est la plus lente?
 
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 16:57:00  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Performances disque pour l'installation d'un OS

 

Sujets relatifs
Problème Installation Serveur ESXi 3.5 U3cherche doc sur l'installation d'un dslam
SMTP linux RedHAT installation et confPartitioner le disque
Installation Windows Live Messenger 2009 par gopCompatibilité disque dur serveur ML370 ML530
Choix operateur et installation wifi dans bar restoConseil installation SQL Server 2005 sur serveur DEL
VMware ESX: comment sauvegarder disque dur virtuelle ?problemes d'installation sql server 2000
Plus de sujets relatifs à : Performances disque pour l'installation d'un OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR