Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Time navigator problème après installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Time navigator problème après installation

n°57759
arnaud269
Posté le 02-09-2009 à 10:00:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais deployer pour mon entreprise courant septembre time navigator pour sauvegarder un NAS bureautique
et quelques serveurs applicatifs.
Sur ma plate forme de test j'ai deployé le logiciel (TINA4.2) via le réseau, car mon serveur n'a pas de lecteur DVD.
Jusqu'ici tout va bien  :)  
Le problème c'est qu'une fois que je lance la console d'administration sur mon serveur il me demande de m'authentifier
pour avoir accès à mon catalogue (la coeur de TINA), comme écrit dans la doc je laisse par défaut login = admin
et password = aucun (par défaut pas de passe) et là j'ai un message qui apparait dans une boit de dialogue disant :
"Le service Time Navigator entreprise edition est actif mais la connexion a été refusée par le serveur.Passage en mode déconnecté"
 
A partir de là il m'ouvre la console mais tout est grisé je n'ai donc accès à rien pour déclarer mes librairies etc.
 
Pour info voilà ce que j'ai déjà vérifié :
1. Je suis bien dans le groupe administrateur du serveur avec mon compte (aussi bien pendant l'installation
que pendant la tentative de connexion).
2. Le service time navigator est bien lancé sur le serveur.
3. J'ai demandé à mon ami google de l'aide sur le message d'erreur mais rien.
 
Bref, je suis vraiment bloqué.
Le problème c'est que je ne peux même pas deployer des agents (storage node) sur d'autre postes
temps que mon serveur n'est pas conf.
 
Voilà, si vous avez des idées je suis preneur.
 
D'avance merci
 
Arnaud
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 10:00:46  profilanswer
 

n°57760
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 02-09-2009 à 10:44:02  profilanswer
 

as tu lu la doc de "time navigator ?


Message édité par skoizer le 02-09-2009 à 10:44:14

---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°57761
arnaud269
Posté le 02-09-2009 à 11:10:50  profilanswer
 

Ho mince, je pensais avoir des réponses mais pas de ce types là loool
Pour info j'ai l'ensemble des docs TINA en PDF (elles sont sur le dvd)
Il y a les manuels d'installation, de sauvegarde, le trouble shooting, les lignes de commandes, les restaus, mais je n'ai rien trouvé pour mon problème
Merci quand même pour ta réponse


Message édité par arnaud269 le 02-09-2009 à 11:11:15
n°57763
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 02-09-2009 à 11:56:47  profilanswer
 

Des fois google ne connait pas tout, les doc c'est bien.
RTFM  
 
Je connaissais pas time navigator comme logiciel de sauvegare.
Je connais arcserver et backup exec.
 


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°57793
ledok
Posté le 02-09-2009 à 22:27:04  profilanswer
 

Pas de bol pour toi si tu bosses avec TiNa, bon courage :lol:  
Pour lancer ta connexion au catalogue tu dois utiliser le compte tina qui est le "root" de Time Navigator, après tu vas dans le menu de gestion des utilisateurs pour donner les bons droits à tes comptes entre autre ton compte "admin" qui doit avoir juste le droit de lancer l'interface mais dont les autres options ne sont pas cochées, d'où les menus grisés ;) il est même possible de ne pas voir les menus auxquels ont n'a pas de droits, c'est dans les options de comptes.
Tout nouveau compte créé n'a aucun droit au départ tu dois customiser après, rien ne t'empêche de customiser carrément les droits de bases pour avoir un minimum à chaque nouvelle création de compte à toi de voir :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Time navigator problème après installation

 

Sujets relatifs
Probleme MigrationProbleme de pertes de paquets, switch en cause ?
Problème avec postfix et AOLVMware server + ubuntu 9.04 server + bacula = problème d'interface GUI
probleme Freeradius - méthode eap-tlsProblème Serv 2K3 inaccessible
Client TSE probleme d'envoie de touches clavierGLPI - OCS Inventory Installation ?
problème OWAproblème webmail
Plus de sujets relatifs à : Time navigator problème après installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR