Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  IX2-200 restaurer OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IX2-200 restaurer OS

n°99188
henri512
www.sonoetlight.forum-actif.ne
Posté le 26-07-2012 à 19:40:52  profilanswer
 

Salut à tous j'ai récupérer un petit serveur NAS ix2 de Iomega sans disques le problème c'est que l'OS est sur les disques.
 
J'ai trouver un tuto sur le net pour restaurer l'OS j'ai utiliser un vieux disque pour tester ça a marcher du premier coup,
j'ai remis un bon disque dedans pour recommencer l'opération et la ça ne marche plus même avec le premier disques avec lequel j'ai fait le test  
 
 
Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur  
 
 
Henri  


---------------
www.sonoetlight.forum-actif.net
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 19:40:52  profilanswer
 

n°100975
henri512
www.sonoetlight.forum-actif.ne
Posté le 21-09-2012 à 01:20:18  profilanswer
 

toujours personne ???


---------------
www.sonoetlight.forum-actif.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  IX2-200 restaurer OS

 

Sujets relatifs
Restaurer mails avec Backup Exec 91 machine, 2 OS, 2 écrans, 2 souris, 2 claviers
Préconisations installation OS sur VMwareDétection OS à distance - fingerprinting [résolu]
Restaurer Disque dur vers machine virtuelle.Documentation pour la baie hitachi AMS 200
Quel est l'OS utilisé sur les noeuds des DataCenter GOOGLE ?activer snmp sous OS/2 Warp 4
Xen (v4) : installation sans OS impossible ?Business Everywhere Orange VPN sous OS X
Plus de sujets relatifs à : IX2-200 restaurer OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR