|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : back up externalisation sur bande ou sur disque. Comparatif |
bam1982 | Le produit utilise une technologie D2D2D. En résumé la solution s'intègre dans le réseau avec une simple connexion RJ45 et va pouvoir aller chercher n'importe quel chemin UNC du réseau. Les données à sauvegardées vont être récupérées sur un NAS ou SAN selon la configuration avec des capacités utiles de 250 GO à 96 TO ( pour les versions SAN). |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 10:06:44 |
akabis . | Bonjour,
Message édité par akabis le 04-06-2010 à 10:35:01 |
bardiel Debian powa ! | Euh, tu aurais pu voir ici pour éviter du doublon...
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 11:03:42 |
akabis . |
|
bam1982 | Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps il faut pour initialiser une bande SVP? Google est notre meilleur ami, mais il m'a fait faux bond cette fois. |
akabis . |
akabis . |
bam1982 | pour que après on puisse sauvegarder dessus. Tu insere pas une bande dans le lecteur et poum tu peux y sauver dessus, on doit l'initialiser avant non? |
bardiel Debian powa ! | Ah bon ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
akabis . |
Message édité par akabis le 24-06-2010 à 13:43:05 |
bam1982 | Donc j'en reviens au temps pour effectuer cette tache pour un jeu de bande, à peu près bien sur en temps. |
ProGrammeHeure | merci c'est gentil bam1982, t'aurais pas une adresse pour que j'envoie un CV \o/ |
ProGrammeHeure | non, parce que je suis simplement dans le même cas que toi ^^ |
akabis . | Matrix appliance est, comme le dit la pub: "la première solution brevetée de sauvegarde"
Message édité par akabis le 15-09-2010 à 11:15:03 |
ProGrammeHeure | par contre un jeune ça peut vous faire 30 fautes d'orthographe à la ligne ^^ |
akabis . |
Message édité par akabis le 15-09-2010 à 15:29:34 |
Publicité | Posté le |