Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  disques dur question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disques dur question

n°46023
micka2
Posté le 14-11-2008 à 18:13:40  profilanswer
 

bonjour,
 
je me permet de poster sur votre forum je ne sais pas si c'est la section approprié mais je suis un peu bloquer.
 
il se trouve que j'ai acheté hier un disque dur maxtor de 250go car j'ai cru que mon ancien était mort car j'étais dans l'impossibilité de formater enfait il se trouve qu'une de ma fiche sata devait beuger je sais pas trop bref.
 
je me retrouve maintenant avec 2 disques dur mais j'aimerai faire en sorte que mes données se copies toutes sur les 2 disques afin de dispersé l'espace et de ne pas laisser mon 2e disque vide  
seulement je ne peux pas trop utiliser le raid sachant que j'ai installé window hier.
Le problème se pose aussi a cause d'un de mes disques qui est branché sur mon sata qui deconne pour l'instant je l'ai bloqué mais je ne sais pas si sa va tenir longtemps et je ne voudrai pas perdre mes données
 
quelqu'un connaitrait il une solution?
 
coordialement

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 18:13:40  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  disques dur question

 

Sujets relatifs
RIP, petite questionQuestion pour controleur de domaine samba.
Question sur des switchs Cisco CatalystMa direction veut qu'on crypte les données des disques! help
PXE + partitionement automatique des disquesVMWare Palyer : la question con jamais posée !
Cree un reseau ethernet questionQuestion pour faire un examen
ServerHP - Disques Hotplug avec RAID Hardware en panneQuestion sur Disques Ultra320 Scsi Hot-Plug
Plus de sujets relatifs à : disques dur question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR