Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  prob disque dur serveur HP ml350

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob disque dur serveur HP ml350

n°131091
abrougui
Posté le 19-05-2015 à 17:50:20  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un disque dur qui clignote en rouge et les 2 autres fonctionne normalement (RAID 5) quand je change le disque dure par un  autre le serveur ne redemarre plus...et si je l'enlève aussi il ne dermarre plus.... je ne sais pas s'il faut faire une manipulation pour le faire fonctionner avec un autre disque  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 17:50:20  profilanswer
 

n°131098
matteu
Posté le 19-05-2015 à 20:21:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
En raid 5, si un seul disque est mort, tu dois pouvoir démarrer...
Mais les performances sont dégradées.
 
Si jamais tu en enlèves un et que tu ne peux pas démarrer, il y a de forte chance que soit ton raid ait mal été construit, soit tu n'as pas qu'un disque de mort...


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°131254
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 27-05-2015 à 17:48:10  profilanswer
 

Salut, normalement les disques sont extractibles à chaud. Alors pourquoi le serveur est arreté ?


---------------
------------------------------------------
n°131273
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 28-05-2015 à 10:54:38  profilanswer
 

Salut,
Au démarrage du serveur, lorsque tu rentres dans l'utilitaire de configuration RAID (avant le chargement du système), il te dit quoi sur l'état de ta grappe RAID ?


---------------
Pixel mort -> .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  prob disque dur serveur HP ml350

 

Sujets relatifs
Serveur VPS pour 5-6€ /moisScript d'installation OCS Agent Windows à partir d'un serveur Linux
plusieurs plages pour un serveur DHCPMise a jour Micrologiciel et pilotes serveur dell r530
gestion de plusieurs plages avec serveur DHCPServeur dedibox avec parralels plesk, ip wan blacklistée
Imprimante sur serveur RDSNETASQ U250-A, portail captif, proxy transparent et serveur non SSL
Monitorer la disponibilité d'un serveur avec MRTG 
Plus de sujets relatifs à : prob disque dur serveur HP ml350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR