Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  cwRsync Windows/Windows avec ssh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cwRsync Windows/Windows avec ssh

n°73793
Basti3n
Posté le 17-11-2010 à 17:31:31  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je tente de synchroniser 2 repertoires (sur 2 machines differentes) via cwRsync.
Une version server du soft a été installé sur un windows Server 2003 et une version client sur un windows 7.
Quand je n'essaye pas d'utiliser SSH, la synchronisation se fait sans probleme.
 
Lorsque j'install la version server du soft, je crois avoir compris qu'un service "OpenSSH" s'installerai... Hors avec moi ce n'est pas le cas.
Quelqu'un aurait une idée ? Je suis un peu perdu =(
 
Amicalement, Bastien.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 17:31:31  profilanswer
 

n°75086
Goxiflard
fais chier ces ordis
Posté le 22-12-2010 à 14:57:55  profilanswer
 

Basti3n a écrit :

Bonsoir tout le monde,
 
Je tente de synchroniser 2 repertoires (sur 2 machines differentes) via cwRsync.
Une version server du soft a été installé sur un windows Server 2003 et une version client sur un windows 7.
Quand je n'essaye pas d'utiliser SSH, la synchronisation se fait sans probleme.
 
Lorsque j'install la version server du soft, je crois avoir compris qu'un service "OpenSSH" s'installerai... Hors avec moi ce n'est pas le cas.
Quelqu'un aurait une idée ? Je suis un peu perdu =(
 
Amicalement, Bastien.


 
 
Bonjour,
J'ai fait la même manip à peu près d'un serveur NAS linux qui copie en Rsync après s'être connecté en ssh à un poste en Seven 64bits. J'ai utilisé les liens suivants pour faire marcher la partie serveur SSH + serveur RSync :
Install SSH :
http://www.commentcamarche.net/faq [...] us-windows
 
Détail package Rsync à installer en même temps que le serveur Rsync :
http://www.gaztronics.net/rsync.php
 
Pour répondre plus précisément regarde dans la console services.msc voir si le service peut être démarré à la main.
 
Hésite pas à me relancer si tu as besoin d'aide.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  cwRsync Windows/Windows avec ssh

 

Sujets relatifs
Monter une ressource windows sur drblSauvegarde Windows 7 sur disque dur Fat32 reseau bbox
[résolu]Client windows 7 ne veulent plus accéder au domaine, XP si !ghost à chaud de serveurs windows
Configuration DNS Windows 2000[Résolu] télécharger agent tracker sous windows pour GLPI
[windows AD]securité partage : affichage des SIDsWindows 2008 serveur DHCP
Quelle machine pour Windows SBS 2008 ? 
Plus de sujets relatifs à : cwRsync Windows/Windows avec ssh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR