Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Vol copy NetApp.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vol copy NetApp.

n°109390
madridas
Posté le 10-04-2013 à 07:30:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà j'ai un soucis, j'ai créé des volumes NetApp avec la nomenclature suivante : vol1/qtree1/lun1 mais sur le mauvais Aggrégat  :sweat:  
 
J'ai donc tenté de faire une copy de volume via la commande "vol copy" mais lorsque je souhaite copier mon vol1/qtree1/lun1 de l'aggr1 sur un vol2/qtree2/lun2 de l'aggr2 je me retrouve à l'arrivée avec un volume qui se nomme ainsi : vol2/qtree1/lun1   :(   Donc j'ai bien les données de mon vol1 qui sont dans le vol2 mais du coup mon qtree et mon Lun ont pris le nom de mon premier volume ce qui fait un peu crado ...
 
Donc soit je m'y prend mal pour faire mon vol copy soit il faut que je renomme ensuite mon qtree et mon Lun mais avec quelle commande !?
 
Si vous avez des infos je suis preneur  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 07:30:30  profilanswer
 

n°109392
madridas
Posté le 10-04-2013 à 09:49:18  profilanswer
 

Bon bah du coup je viens de trouver la solution, effectivement la commande "qtree rename" n'existe pas ...  en "priv set admin" il faut donc passer en "priv set advanced" pour effectuer la commande il faut alors préciser juste le volume et le qtree mais sans le Lun : "qtree rename vol2/qtree1 vol2/qtree2" et ensuite il faut faire un "lun move vol2/qtree2/lun1 vol2/qtree2/lun2" toujours en "priv set advanced" et le Lun est ainsi renommé  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Vol copy NetApp.

 

Sujets relatifs
Baie ¨Powervault MD3620F Vs Netapp FAS2240Choix NAS/SAN (EMC VNXe vs NetApp FAS2200 vs Dell NX3200)
Flash Pool NetappNetApp : FCP Partner Path Miconfigured Error
Questions NetApp !Volume Shadow Copy et Quota utilisateur ?
Shadow Copy sur Server 2003 avec dossier partagé [Résolu]HP vs VNX vs Netapp
[Shadow copy] Problème pour visualiser les versions précédentesSAN HP P4500 vs NetApp FAS3210 vs EMC VNX5300
Plus de sujets relatifs à : Vol copy NetApp.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR