Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

pas de connexion nas -->switch

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°155606
bmfr
Posté le 04-08-2018 à 11:15:02  profilanswer

Bonjour a tous,

Je poste ici mon problème, que j'avais posté dans la partie réseau...

j'ai un nas, un d-link 320l, qui est habituellement connecte sur un switch qui est lui même connecte sur la box dans le salon. Dans un bureau je suis connecté via cpl a la box, tout est ok.

pour faire un transfert plus rapide, j'ai voulu brancher le nas, dans le bureau, sur le switch ou sont déjà connecté mes ordi.

j'ai déjà fait cette manip dans un autre bureau tout était ok.

mais là, le nas se connecte au switch, la diode s'allume, puis au bout de quelques secondes elle s’éteint. Le nas ne se connecte pas.
 i
j'ai changé les câbles et ports, toujours la même chose.

quelqu'un aurait une idée ?

pour info, j'ai depuis changé le switch, les câbles rien n' y fait. J'ai finalement branché le nas directement sur le pc pour pouvoir faire mes copies.

Merci pour toute info qui me permettrait de comprendre cette énigme !

mood
Publicité
Posté le 04-08-2018 à 11:15:02  profilanswer

n°155608
Modération
Posté le 04-08-2018 à 12:46:43  answer

rien de pro

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

Sujets relatifs
outil pour config massive switch ciscoErreur connexion telnet Switch HPE
Connexion console Switch Netgear[Résolu] Connexion d'un Nas sur port 10 GbE d'un switch
Connexion port série switch IBMconnexion de plusieurs switch HP Procurve comment faire ?
Connexion Inter-Switch foundry / VlanHELP/ connexion à un switch cisco (console) via cable DB9/RJ45
Probleme de connexion fibre / jarretiere / switch 
Plus de sujets relatifs à : pas de connexion nas -->switch

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR