Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Configuration Raid sur Serveur Nec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Raid sur Serveur Nec

n°33064
fooshi69
Posté le 18-02-2008 à 11:10:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai reçu un serveur Nec SI1310 , il comporte 3 Disques dur Sata de 250 go chacuns.
 
Les 2 contrôleurs Raid sont le controleur Intel Matrix storage manager pour windows et le contrôleur LSI Intel embedded Raid pour Linux.
 
Je souhaite installer une distribution Linux dessus Suse 10.2, je configure donc le Bios pour qu'il utilise le contrôleur Raid LSI (jusqu'ici tout va bien).
Ensuite je rentre dans le manager de Raid pour le configurer,  je selectionne mes 3 disques dur Sata pour les configurer en RAID 0 (curieusement je n'ai que ce choix de Raid alors que ce Raid prend en charge les Raid 1 et Raid 10), bref je crée un disque logique de quelques 750 Go en Raid 0.
 
Je reboot, le manager me dis en ligne de texte qu'il y a bien un disque logique, Suse 10.2 boote et la paf il ne reconnais aucun disque Dur !  
Pareil avec open suse 9.2, Une fedora core, un windows 2000 et j'en passe !  :(  
 
quelque chose que j'aurais oublié ?  
merci d'avance par ce que j'ai tout essayé pour configurer ce maudis Raid


---------------
.: www.fooshi.com :.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 11:10:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Configuration Raid sur Serveur Nec

 

Sujets relatifs
Comparatif hébergeurs pour gros serveur dédiéServeur NFS sous windows 2003 R2
Transformer son pc en serveur audio grâce à VLCimpossible d atteindre la page web du serveur apres nouveau firmware
remplacer un serveur active directory win2k par un autre sous win2003Serveur et client leger
Soucis pour installer un vieux serveur[W2003Server] serveur de fichiers ?
RAID logiciel sur Windows 2003 
Plus de sujets relatifs à : Configuration Raid sur Serveur Nec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR