Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Configuration de BackupPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration de BackupPC

n°94044
-worms-
Posté le 29-03-2012 à 12:01:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute avec l'installation d'un serveur avec Backuppc (sous Ubuntu 10.04) et je voudrais comprendre dans un premier temps quelques options.
Pour le moment j'ai réussit à sauvegarder deux serveur sous linux via rsync (XferMethod). Mon but est de bien comprendre les backup complet et incrémentielle avec le terme 'Fusionnée'.
 
J'ai configuré les sauvegarde pour avoir un backup complet tous les 7 jours (FullPeriod=7) en gardant 2 complètes (FullKeepCnt=2), puis 14 incrémentielle (IncrKeepCnt=14) avec une par jour (IncrPeriod=1). Tous çà, si je me suis pas trompé. Mon but est d'avoir 2 semaines de backups.
 
Résumé des savegardes:
 
|sauvegarde n°           |        Type               |     Fusionnée        |
|       5                      |      complète           |         oui             |
|       6                      |      incrémentielle     |         non            |
|       7                      |      incrémentielle     |         non            |
|       8                      |      incrémentielle     |         non            |
|       9                      |      incrémentielle     |         non            |
|       10                    |      incrémentielle     |         non            |
|       11                    |      incrémentielle     |         non            |
|       12                    |      complète           |         oui             |
 
 
Je voudrais déjà comprendre que représente la colonne 'fusionnée' entre les backups.
 
nb: Les précédentes sauvegardes (1,2,3 et 4) sont les backups qui ne fonctionnaient pas encore.
 
Merci d’avance pour vos réponses


Message édité par -worms- le 29-03-2012 à 12:26:53
mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 12:01:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Configuration de BackupPC

 

Sujets relatifs
Configuration interface netasq U250Configuration routeur cisco en switching mode sur GNS3
Configuration Trunk sur PowerConnect Dell 6224FConfiguration Switch Cisco
configuration adresse IP non valideConfiguration matérielle ESXi pour petit réseau
Configuration du ASA 5505Configuration reseau un peu "spéciale"
Freenas 7 Problème de configuration IP adresse 
Plus de sujets relatifs à : Configuration de BackupPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR