Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Configuration de BackupPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration de BackupPC

n°94044
-worms-
Posté le 29-03-2012 à 12:01:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute avec l'installation d'un serveur avec Backuppc (sous Ubuntu 10.04) et je voudrais comprendre dans un premier temps quelques options.
Pour le moment j'ai réussit à sauvegarder deux serveur sous linux via rsync (XferMethod). Mon but est de bien comprendre les backup complet et incrémentielle avec le terme 'Fusionnée'.
 
J'ai configuré les sauvegarde pour avoir un backup complet tous les 7 jours (FullPeriod=7) en gardant 2 complètes (FullKeepCnt=2), puis 14 incrémentielle (IncrKeepCnt=14) avec une par jour (IncrPeriod=1). Tous çà, si je me suis pas trompé. Mon but est d'avoir 2 semaines de backups.
 
Résumé des savegardes:
 
|sauvegarde n°           |        Type               |     Fusionnée        |
|       5                      |      complète           |         oui             |
|       6                      |      incrémentielle     |         non            |
|       7                      |      incrémentielle     |         non            |
|       8                      |      incrémentielle     |         non            |
|       9                      |      incrémentielle     |         non            |
|       10                    |      incrémentielle     |         non            |
|       11                    |      incrémentielle     |         non            |
|       12                    |      complète           |         oui             |
 
 
Je voudrais déjà comprendre que représente la colonne 'fusionnée' entre les backups.
 
nb: Les précédentes sauvegardes (1,2,3 et 4) sont les backups qui ne fonctionnaient pas encore.
 
Merci d’avance pour vos réponses