Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Compatibilité Materiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Materiel

n°151807
ecoll
Posté le 01-02-2018 à 12:45:56  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je me lance dans un projet sans trop savoir si celà va fonctionner comme je le pense.
 
J'ai un serveur 1u de marque dell
je souhaite investir dans dans une baie de stockage raccordé à une Perc H200e en SFF-8088.
J'en ai vu un sur ebay qui m’intéresse bien de marque NetApp
 
Je sais que un disque NetApp n'est pas reconnu par un contrôleur dell mais je m'en fou un peu car je mettrais du disque Sata 2to
 
Maintenant y aura t il compatibilité entre les deux contrôleurs, la perc et le controleur du netapp.
Dans ma logique je pense que oui mais entre ma logique et la réalité, c'est souvent différent :lol:  
 
Autre question, la perc h200e fait le raid 0, 1 et 10 et le contrôleur netapp 0,1,5,6,10,50 et 60.
Je souhaite faire un raid 6 sur mes disques, en toute logique le contrôleur netapp s'en charge mais qu'en est il de la perc qui ne gère pas le raid6 ?
 
Enfin question connexion.
Si j'ai bien compris les docs que j'ai regardé, le cable SFF-8088 se branche en sortie de la perc et entre dans le IN du contrôleur netapp, le OUT sert lui à étendre sur une autre baie ?
Si c'est bien ca, sur la baie il y a 2 contrôleurs. Si je branche les deux contrôleurs sur la perc, qu'est ce que cela va faire.
 
Une petite dernière pour la route.
Question administration, c'est bien le contrôleur netapp qui va creer l'array? si oui comment fais on, une interface web?
 
Voilà merci à ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair.
 
Amicalement
Manu

mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 12:45:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Compatibilité Materiel

 

Sujets relatifs
pfsense matérielMatériel pour failover et qos
NAS syno : question compatibilite HDD WD red & green / EZRZ = EZRX ?Compatibilité projet tiptel 2/8 + freebox + accueil téléphonique
Choix matériel switchSecurite du matériel sortant
Compatibilité des Cartes Adaptateurs EthernetOS de diagnostic matériel
VMware - compatibilité vSphere Client 6.0 et ESXi 5.5 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Materiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR