Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Compatibilité des Cartes Adaptateurs Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité des Cartes Adaptateurs Ethernet

n°130596
achile_elh​ou
Posté le 26-04-2015 à 20:36:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Afin de gagner du temps et lancer le travail, je dois connecter un baie de disques HP (Interface Hôte 10GbE) à une station graphique Fujitsu (jouant le rôle d'un serveur), le temps d’acquérir le poste serveur qui traine à arriver et dont la marque n'est même pas encore connue (Appel d'offre et tout ce qui s'en suit  :heink: ).  
 
Pour connecter cette baie, je vais utiliser un attachement direct entre la baie et le poste en question, par le billet de copper cables sfp+ 10gbe, et un Adaptateur Ethernet branché sur le poste Fujitsu.
 
ma question est la suivante : est ce que les adaptateurs Emulex sont compatibles avec toutes les marques de constructeurs informatiques, ou bien le choix de l'adaptateur dépend de la marque de l'équipement serveur utilisé ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 20:36:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Compatibilité des Cartes Adaptateurs Ethernet

 

Sujets relatifs
Configuration des connexions Ethernet par RadiusVMware - compatibilité vSphere Client 6.0 et ESXi 5.5
Reseau Pro Ethernet + Perso WifiProblème de connexion internet ethernet
probleme ethernet et wifiProblème ethernet
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité des Cartes Adaptateurs Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR