Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  VMware - compatibilité vSphere Client 6.0 et ESXi 5.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VMware - compatibilité vSphere Client 6.0 et ESXi 5.5

n°129735
manu
Posté le 25-03-2015 à 14:23:20  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
c'est mes yeux où il n'y a pas de topic unique VMware ... ?  :heink:  
 
lorsque je me connecte à un serveur ESXi en 5.5.0 update 2 à l'aide de vSphere Client 6.0 (sorti le 12 mars dernier), vSphere veut télécharger quelque chose, mais n'y parvient pas, sans doute à cause du proxy qui doit manquer dans la conf, mais je ne trouve pas où le paramétrer  :??:  
 
ceux qui n'ont pas de proxy, ça passe chez vous le téléchargement ?
quelqu'un sait où renseigner le proxy dans vSphere Client ?
j'ai un doute quand même sur le fait que ce soit la cause de l'échec du téléchargement (message obtenu : les fichiers de support client requis doivent être extraits du serveur vsphereclient.vmware.com et installés. [...]), car il est indiqué chez VMware que le proxy configurer dans Windows est utilisé par défaut par les produits VMWare ...
 
sinon on peut faire cohabiter les versions 5.5 et 6.0 de vSphere Client, il n'y a qu'un lanceur, et la bonne version est choisie automatiquement à la connexion en fonction de celle d'ESXi.
c'est donc peut-être la (une ?) façon normale de faire, mais comme je ne trouve rien à ce sujet, j'aimerais avoir confirmation.
 
Merci par avance pour toute aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 14:23:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  VMware - compatibilité vSphere Client 6.0 et ESXi 5.5

 

Sujets relatifs
Configuration client outlook poste itinerantProblème de login depuis client 7/2K8 vers serveur en 2K8
Erreur 9646 - Deconnexion aléatoire client outlookStats sur volume de donnée modifié hebdo - baie Equallogic/VMWare
Architecture vmware replication temps réélLicensing Windows 2012 R2 sous ESXi
VMware et MDT / Image de référence + goldclient vpn ipsec cisco a travers un netasq
Plus de sujets relatifs à : VMware - compatibilité vSphere Client 6.0 et ESXi 5.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR