Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  [ESXi] Choix carte RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ESXi] Choix carte RAID

n°150995
hiphip
Posté le 26-12-2017 à 09:08:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens de me monter un serveurs ESXi à la maison pour monter quelques VM de monitoring et d'administration, mais aussi virtualiser mon NAS.  
J'ai à ma dispo 4x4To que je souhaite utiliser pour mon stockage (le NAS), et 2x2To sur lesquels je vais faire tourner mes VM.
Bref, je suis à la rechercher d'une carte RAID qui soit détecté par ESXi 6.5 U1, RAID Hardware, et pas FakeRaid, cela va de soi.
 
J'ai jeté un œil à la HCL de VMWare, toutes les cartes semblent être hors de prix pour une install à la maison.  
Savez vous me conseiller une carte RAID  SATA (ou SAS via l'achat d'adaptateur SAS-SATA) qui fonctionnerait avec la dernière release d'ESXi.
Pour être complètement honnête, je me fous un peu de la HCL, et je sais que pas mal de matos fonctionne même s'ils ne sont pas dans cette liste.
C'est pourquoi je vous demande si vous ne connaissez pas une carte qui pourrait faire l'affaire pour accueillir mes 6 disques.
Je n'ai pas de budget précis mais j'aimerais ne pas dépasser les 100€, même si je dois commander sur Ebay ou autres, ça me va bien.  
 
MErci à tous,  

mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 09:08:15  profilanswer
 

n°150996
Modération
Posté le 26-12-2017 à 10:04:40  answer
 

ici c'est la catégorie matos professionnel, demande en cat hardware


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  [ESXi] Choix carte RAID

 

Sujets relatifs
Aide choix NAS montage vidéoChoix Firewall FreeBSD
Dell R630 avec carte Intel X710 4 ports 10Go DA/SFP+ EthernetChangement D'heure ESXI 6.0
ESXi , clé DataCenter et activation des VMsControlleur RAID b120i: Disque non détecté
Carte réseau paramétrée mais interruption de connexionChoix NAS pour entreprise (raid/OS/matos)
Choix Firewall pour une entreprise 
Plus de sujets relatifs à : [ESXi] Choix carte RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR