Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  BackupExec Effacement Jeu de bandes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BackupExec Effacement Jeu de bandes

n°50332
hank lum
Posté le 02-03-2009 à 11:00:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre actuellement un soucis avec l'écrasement de mes bandes de sauvegardes (j'utilise Backup Exec for Windows Servers 12.5)
 
Pour résumer,
Je fais tourner 4 jeux de bandes (3 bandes sur chaque jeu) sur 4 semaines (soit 12 bandes au total).
Le premier job de la semaine écrase les bandes et fais une sauvegarde complète.
Un job effectue une sauvegarde incrémentielle (uniquement en ajout, pas d'écrasement) sur les 6 jours suivants.
 
Le problème est que le job de sauvegarde complète écrase uniquement les bandes du jeu qu'il utilise réellement (option cochée : When this job begins -> Overwrite Media).
C'est à dire que si la sauvegarde complète n'utilise qu'une seule des 3 bandes, les 2 autres ne sont pas effacées. Et il n'y a donc pas assez de place pour les sauvegardes incrémentielles.
 
Comment faire pour qu'au lancement de la sauvegarde complète, les 3 bandes du jeu soient complètement écrasées.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 11:00:58  profilanswer
 

n°50345
xanack
Posté le 02-03-2009 à 16:36:28  profilanswer
 

je ne suis pas expert mais j'ai eu aussi des soucis similaire au tien avec les full backup... et pour pallier a ça, je fais desormais un quick erase avant chaque full, plus de soucis... mais mon jeu ne contient que 2 bandes, c'est un peu moins relou.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  BackupExec Effacement Jeu de bandes

 

Sujets relatifs
Prix des bandes LTO3?Dupliquer des bandes avec Time Navigator
Plantage des services BackupExec a chaque reboot du serveurBackupExec et DMZ
Durée de vie des bandes de sauvegardeMaj Backupexec
Intérêt des sauvegardes sur bandes ?BackupExec: Backup-to-disk
BackupExec + Disaster Recoveryveritas Backupexec: sharing & permissions
Plus de sujets relatifs à : BackupExec Effacement Jeu de bandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR