|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Backup et noms de dossiers trop longs |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Bonjour,
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 15:45:31 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | bonjour,
rhaegal | interdire la création de dossier (acl)... sinon je vois pas trop Message édité par rhaegal le 18-08-2009 à 16:26:21 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | rhaegal > Merci de la réponse, mais avec 150 employés derrière (surtout qu'il n'y a que 3 personnes au service info) c'est pas jouable de créer "à la demande" les dossiers ... donc j'ai écarté l'hypothèse "j'interdis la création de sous dossiers".
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | merci pour cette contribution. Le souci, c'est que c'est pas *spécialement* le souk, au contraire, les utilisateurs ont tendance à surclasser leurs docs, et, de ce fait, donc X dossiers puis X sous dossiers ...
Je@nb ModérateurKindly give dime | Stockez ça dans un sharepoint/wss ? |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | on y a réfléchi ... Mais certains fichiers sont en plus assez lourds ... (des vidéos au format VOB, reportages etc. qui dépassent allègrement le giga octet. je ne sais pas si Sharepoint le supporte, à vrai dire, il n'est pas question d'investir dans une licence pour le moment ("principe de précaution" ) et j'ai pas eu spécialement de serveur pour jouer avec. --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 09:07:34 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Et quand la direction est impliquée aussi ?