Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Problème de réplication de dossiers publics avec Exchange 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réplication de dossiers publics avec Exchange 2003

n°56587
DrDooM
Posté le 28-07-2009 à 20:44:24  profilanswer
 

Salut à tous,
Je fais actuellement une migration d'un Exchange 2003 (pas SBS) vers un nouveau serveur.
J'ai suivi ce tuto de TechNet (assez proche de 2003 Enterprise même s'il s'adresse à la version SBS) : http://technet.microsoft.com/en-us [...] 10%29.aspx
Pour la réplication des dossiers publics, je vois bien les dossiers apparaître sur le serveur de destination mais les dossiers restent vides.
Quelqu'un aurait une idée?
Je n'ai pas d'erreur dans les logs des 2 serveurs, donc c'est assez troublant.
Merci d'avance pour vos conseils et idées  [:romf]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 20:44:24  profilanswer
 

n°56588
DrDooM
Posté le 28-07-2009 à 21:03:06  profilanswer
 

Bon finalement un message clair (qui n'apparaît pas en erreur dans les logs):
Les diffusions de contenu des dossiers publics n'auront pas lieu car la réplication des dossiers publics a été désactivée dans l'organisation.  
Sauf que je ne vois pas où ça peut s'activer sur le serveur :??:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°56593
DrDooM
Posté le 28-07-2009 à 23:59:59  profilanswer
 

Problème résolu, j'ai passé le log des Dossiers Publics en maximal, l'échange des données se fait bien.
Faut juste être patient et avoir le service MTA démarré sur le serveur source :D


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Problème de réplication de dossiers publics avec Exchange 2003

 

Sujets relatifs
Problème fonctionnement IISProblème de branchement entre la xbox et la free
probleme connection livebox sans filProbleme de mot de passe ...
[WINDOWS 2003 SERVER] Création domaine enfant et VPN "temporaire"Windows Serveur 2008, problème avec windows update, mstsc et dhcp
windows server 2003: DHCP > BAD_ADDRESSService NFS indisponible sous win 2003 standard
reconfigurer windows 2003 sans sessionCréation de .MSI avec Windows Install LE 2003
Plus de sujets relatifs à : Problème de réplication de dossiers publics avec Exchange 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR