Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  ARCSERV - Pas de resto possible après fusion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ARCSERV - Pas de resto possible après fusion

n°61440
genohunter​482
Posté le 16-12-2009 à 23:30:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Suite à un plantage des bdd de mon serveur arcserv, j'ai tenté une réinitialisation de ces bdd.

 

J'ai voulu ensuite repeupler ma bdd en utilisant l'outil de fusion qui, d'après ce que j'ai compris, doit réintroduire toute les informations nécessaire.

 

Seulement voilà, dans l'outil de resto je peux voir les sessions mais pas les fichiers qu'elles contiennent, alors que dans l'outil de visualisation de la base de donnée il me les remonte bien.

 

Pourquoi ?
Comment faire pour pouvoir de nouveau faire la resto d'un ou plusieurs fichier ?

 

Merci de votre aide car je vais avoir de gros souci si quelqu'un me demande de restorer un fichier.

 

Info : Arcserv r11.5 SP1


Message édité par genohunter482 le 16-12-2009 à 23:34:31
mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 23:30:26  profilanswer
 

n°63875
SHUM27
Posté le 23-02-2010 à 17:59:42  profilanswer
 

Meme problème pour moi.. si qqun a une info je prends...
 
Merci

n°63882
FredOsX
\\ Remember the King //
Posté le 23-02-2010 à 22:07:37  profilanswer
 

C'est justement pour ca que je vais changer de logiciel de sauvegarde pour ma boite.
L'année derniere, on avait un pb avec les sessions qui foiraient.
Cette années c'est les sequences, a la fusion, il demande la sequence 2 sur une sauvegarde qui n'en n'a qu'une...
 
Cdelefil, si c'est une session qui manque genre la 2, fais une fusion de la session3 à fin.
Tu auras acces a tous les serveurs et fichiers présents sur ces séquences, par contre tu perds la vue sur la session 2...
 
Mets à jour ton Arcserve vers la derniere version avec SP si dispo.
C'est la seule réponse donnée par Computer Associates.... Voilà !
 
Donc passe à autre chose... et je suis interessé par savoir quoi si ca se fait :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  ARCSERV - Pas de resto possible après fusion

 

Sujets relatifs
Réplication DFS encore possible sur windows 2003 SP2 ?connection directe possible ?
[Messagerie unifiée] Lecture privée possible sur Exchange 2003Arcserv Probléme d'ecriture sur bande LTO IBM
Cohabitation SFTP et FTPS, possible?double wan possible de rediriger gros DL vers 1 wan défini
3 routeurs sur un switch, possible ?Cisco ASA : regles de filtrage possible par user/groupe ?
Plus de sujets relatifs à : ARCSERV - Pas de resto possible après fusion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR