Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  connection directe possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection directe possible ?

n°58938
gob86
Posté le 04-10-2009 à 12:14:32  profilanswer
 

Bonjours à tous,  
 
Bon, je tient à vous remercier de vous intéresser à ma question qui seras peut être évidente mais bon ^^.
 
J'explique ma situation :
 
Je suis actuellement locataire et loue la connexion de mon propriétaire...
 
J'y suis actuellement connecté en wifi, mais le signal étant très faible et, ayant la même prise téléphonique que mon proprio, je me demander s'il était possible d'utiliser internet en branchement directe sur l'UC, et si oui, ça fonctionne comment ?
 
peut être question bête, mais au moins je serai après ^^
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 12:14:32  profilanswer
 

n°58939
gob86
Posté le 04-10-2009 à 12:28:25  profilanswer
 

Non, ma question est très bête pardon, je vient de trouver la réponses, merci comme même,  
 
( enfin si la réponse d'un autre forum que j'ai trouvé : "non catégorique", est fausse, merci de me proposé la bonne )


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  connection directe possible ?

 

Sujets relatifs
[Messagerie unifiée] Lecture privée possible sur Exchange 2003Surfer en choisissant sa connection par défaut: wifi ou local
Cohabitation SFTP et FTPS, possible?Alice non degroupé/connection interrompue plus de 10 fois par jour
double wan possible de rediriger gros DL vers 1 wan défini3 routeurs sur un switch, possible ?
probleme connection livebox sans filconnection bureau à distance impossible (MMC configurée)
Cisco ASA : regles de filtrage possible par user/groupe ?iptables Etat du connection TCP
Plus de sujets relatifs à : connection directe possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR