Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Administration Data Protector interface web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Administration Data Protector interface web

n°61493
darkchild0​07
Posté le 17-12-2009 à 22:51:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'une info que j'ai complètement oublié.
 
Comment accède t on à l'interface web d'administration de Hp Data Protector?
 
Quelle est son adresse et/ou comment comment l'activer?
 
Pour info je suis sous Centos.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 22:51:32  profilanswer
 

n°61549
cuhbe
Posté le 22-12-2009 à 11:55:08  profilanswer
 

J'ai trouvé ça dans l'aide, je sais pas si ça pourra t'aider :  
Par contre je ne crois pas qu'il y ai d'interface web pour l'administration des sauvegardes etc.
 
 
 
Configuration et lancement de l'interface de notifications et de génération de rapports Web
Conditions préalables
Vous devez disposer d'un serveur Web configuré et fonctionnant.
 
Remarque    
Le serveur Web ne doit pas obligatoirement être un client Data Protector.
 
Procédure
A partir du système sur lequel l'interface Data Protector est installée, copiez le répertoire suivant et tous ses sous-répertoires sur le serveur Web :
 
<Data_Protector_home>\java (systèmes Windows) ou
 
/opt/omni/java (systèmes UNIX).
 
Dans le navigateur d'un système ayant accès au serveur Web, ouvrez le fichier <Data_Protector_home>\bin\WebReporting.html (systèmes Windows) ou /bin/webreporting.html (systèmes UNIX) à partir du répertoire java copié sur le serveur Web pour afficher les rapports Data Protector.  
 
Rendez le fichier disponible aux utilisateurs de la fonction de génération de rapports Web sous forme d'URL complète. Par exemple, placez un lien vers ce fichier à partir de votre site Intranet. Vous pouvez aussi accéder à l'interface de génération de rapports Web Data Protector via  l'interface Data Protector : dans le contexte de génération de rapports, sélectionnez Rapports Web dans le menu Actions.
 

n°61558
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2009 à 19:07:57  profilanswer
 

Y'a une interface web pour gerer dataprotector? Hum... jamais entendu parlé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Administration Data Protector interface web

 

Sujets relatifs
Tarification hp data protectorTelnet + expect + Cisco [SCRIPT]
outil d'administration compte utilisateur sous windows 2003Serveurprivilèges d'administration et accès refusé
Administration switch hp procurveVMware server + ubuntu 9.04 server + bacula = problème d'interface GUI
Purgos : Vous connaissez ? (Administration de parc)Firewall et possibilité de parametrage d'interface
IDEAL Administration est sécurtié 
Plus de sujets relatifs à : Administration Data Protector interface web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR