Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  outil d'administration compte utilisateur sous windows 2003Serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outil d'administration compte utilisateur sous windows 2003Serveur

n°58967
p'tiBrad
Posté le 05-10-2009 à 08:11:29  profilanswer
 

Bonjour!
je suis nouveau sur ce forum,et je n'ai pas vérifié si le sujet existe déjà.Y en a bcp :pt1cable:  
Je voudrai savoir si il existe des utilitaires pour faire l'audit des comptes utilisateurs sur un domaine géré par Win2003Serveur.
Je voudrais avoir le login, dernière accès au compte, privilège de l'utilisateurs, la complexité du mot de passe si possible pour tous les utilisateurs du domaine, pour savoir si le nombre d'utilisateurs privilégié est trop nombreux.
Si l'outil n'existe pas, est-il possible de créer un script à cette fin. et où je dois rechercher les informations ou base de donnée nécessaires?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 08:11:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  outil d'administration compte utilisateur sous windows 2003Serveur

 

Sujets relatifs
DHCP windows 2003 : y'a comme un bug ?!Snow Leopard et serveur de fichiers Windows 2K / 2K3 / 2K8
Authentification Windows XP sur domaineMise à jour du DNS via le DHCP Windows 2008
GPO - verrouillage de compte localprivilèges d'administration et accès refusé
Impossible de charger le profil d'utilisateur (WIN 2k8 R2)Serveur proxy-cache sous windows ?
ouverture de session compte configuréwindows 2008 serveur x64 - serveur d'impression - clients XP x86
Plus de sujets relatifs à : outil d'administration compte utilisateur sous windows 2003Serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR