Bonjour,
Je rencontre un problème entre SCOM et Hyper-V. Dans SCOM, il y a un service account qui tourne pour tout gérer (les requêtes, les alertes, le monitoring, les scripts, bref tout). Le soucis qu'il y a, c'est qu'en test et en prod, ce service account n'a pas accès aux serveurs Hyper-V, et c'est un problème que je voudrais régler.
Donc grosso-modo, mon soucis c'est qu'il y a un service qui tourne avec des droits d'AD, ces droits ont été mis à jour dans AD, mais il faut maintenant que le service les prennent en compte.
Si c'était un utilisateur, pas de soucis. Un logoff / logon et c'est réglé. Sauf qu'ici, ce sont des services de prod. Et arrêter la prod, j'ai pas trop envie (je peux, mais si il existe une solution pour bypass ça, je prend).
Malheureusement, je suis tombé sur cet article très bien expliqué : https://www.sevecek.com/EnglishPage [...] .aspx?ID=2
Dont voici une partie qui répond assez bien à la question :
Citation :
Access token does not refresh with KLIST PURGE. To have access token refreshed, you must log off. In case of system's access token, you must restart.
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Pensez-vous qu'il soit tout de même possible de mettre à jour l'access token sans un stop / start des services ?
PS : Au pire, je peux toujours redémarrer un par un les management servers, les opérateurs devraient y voir que du feu (ou pas ?).
Merci d'avance pour votre aide
Message édité par Dysnome le 04-09-2014 à 15:32:39