|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vos techniques de filtrage |
Mc Kagan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 19:05:24 |
Mc Kagan | Je ne veux vraiment pas paraitre lourd et insister mais je me sus en réalité inspiré de ce site proposant ce type de solution grâce à OpenVPN:
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu es stupidement borné T'es juste en train de montrer ta méconnaissance du sujet la... Tu ferais bien de te demander si c'est vraiment a quelqu'un comme toi de décider ce qui est acceptable ou pas comme politique de sécu et d'acces de la connexion internet de ton taf et d'arrêter de penser que t'es forcement au dessus du lot. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-03-2008 à 23:25:30 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Mc Kagan |
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 10:50:51 |
vrobaina Hecho a Mano | Pauvre Gland...... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Mc Kagan | C'est marrant comme ça déchaine ta passion. Faudra quand même que tu m'explique pourquoi. Mias rassure toi, je ne le prend pas mal. au contraire, ça me faire rire. |
Tuxerman12 | Pour infecter un réseau pas besoin de bypasser la sécurité : clés usb, téléchargements http, ... |
Mc Kagan | J'ai déja eu ce cas. Une clé USB infectée au possible et ça saturait le serveur. C'est assez lourd à gérer en effet. |
efimo | Je ne suis pas expert en la matière mais je suppose qu'il tout à fait possible de logger l'activité au niveau processus sur un poste utilisateur puis d'en filtrer le contenu pour ensuite en être informé de ce qui est et peut paraitre non autorisé.... --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix solution de filtrage web | Filtrage de ports sans routage |
Filtrage P2P, mythe, réalité ? | filtrage des appels |
[iptables] Filtrage par adresse MAC | Techniques d'intrusion réseau |
SAP, les paramètres techniques ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vos techniques de filtrage |