Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Virer les strategies locales liée au domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virer les strategies locales liée au domaine

n°99569
xanack
Posté le 07-08-2012 à 14:13:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récupéré quelques pc et je ne veux pas reinstaller windows, j'utilise une image mais celle ci comprend les strategies liées au domaines, mon collegue a du la creer en integrant l'os dans le domaine puis l'a retiré  :/ (strategies de mot de passe complexe, lecteur cd off, etc....), ya t'il un moyen de reseter tout ça sans reintegrer ces pc dans le domaine, c'est des vieux trucs, pas a jour et je préferai éviter.
 
Le soucis c'est surtout le lecteur cd qui est desactivé... les strategies de mdp, je peux faire avec et/ou j'ai d'autre solution.
 
Thanks !

mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 14:13:25  profilanswer
 

n°99627
xanack
Posté le 08-08-2012 à 10:31:50  profilanswer
 

bon j'ai trouvé mon bonheur dans le registre....
 
pour l'usb : http://nilz.fr/desactivez-lacces-aux-cles-usb
 
pour les lecteurs cd : HKEY_LOCAL_MACHINE * SYSTEM * CurrentControlSet * Control * Class * {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
faut virer les clés upper et lowerfilters.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Virer les strategies locales liée au domaine

 

Sujets relatifs
Non reception mail de l'exterieur du domaine [Exchange 2k10]Problème cohabitation sur domaine et workgroup
de l'incidence du nom de domaine !Donner accès à une application sur partage hors domaine
Migration nouveau domaineSVP...affectation de ss-reseaux à un seul domaine Activ directory
relation d'approbation entre domaine et poste clientDroits de sélection groupe AD 2003 inter-domaine
Gpo d'authentification au reseau grace au domaineRelation inter-forêt ou/et inter-domaine
Plus de sujets relatifs à : Virer les strategies locales liée au domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR