Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  NPS stratégie basée sur MAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NPS stratégie basée sur MAC

n°123814
joshdeater
Posté le 09-09-2014 à 11:16:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai bien paramétrer l'ensemble client-commutateur-serveur NPS (RADIUS) pour l'authentification d'utilisateur ldap mais je souhaite faire de même pour l'authentification des adresses MAC des clients. Je suis ce tuto https://kb.meraki.com/knowledge_bas [...] indows-nps mais je n'y arrive pas, l'authentification est un échec. Mon utilisateur AD avec mon adresse mac en minuscule ok, la stratégie réseau NPS avec groupe windows contenant l'utilisateur MAC ok, les contraintes d'authentification seulement (PAP, SPAP) non chiffré ok, la demande de connexion avec contrainte ethernet ok. Je laisse sur mon client utilisation du PEAP, même pour l'adresse MAC, puisque elle transite dans le même tunnel. Bref voilà ma config, avez vous des suggestions, idéees.. pourquoi cela ne marche pas?
cordialement

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 11:16:08  profilanswer
 

n°123821
Modération
Posté le 09-09-2014 à 12:29:31  answer
 

double post


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  NPS stratégie basée sur MAC

 

Sujets relatifs
NPS groupe windows ADStrategie NPS bloque VPN pour tous, sauf Windows
Antivirus Opensource avec console d'admin pour Linux Win et MacEDIT
changement stratégie de mot de passe wds server 2008Logger combinaison Port/Mac adresse avec HP Procurve Manager ?
Redirection avec controle MAC.[NetAsq] Utilisateur lié à l'adresse MAC
Plus de sujets relatifs à : NPS stratégie basée sur MAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR