Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Retirer la double authentification dans Teams

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retirer la double authentification dans Teams

n°178017
+yann
Posté le 22-03-2023 à 12:22:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous utilisons Teams dans ma boite, depuis ce matin plusieurs utilisateur (invité) sont obligé d'utiliser Microsoft Authentificator pour ce connecter à Teams.
 
Problème, ces utilisateur n'ont pas de smartphone...
 
 
Comment puis je retirer Microsoft Authentification pour imposer par exemple un code à recevoir par email ?
 
En gros, sur chaque site il y a un PC avec Teams, et les différents collaborateur se partage une session unique par site, et il n'y a pas de smartphone pro sur le site.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 12:22:25  profilanswer
 

n°178018
cotorep
Posté le 22-03-2023 à 13:11:11  profilanswer
 

faut aller sur ton tenant office 365 aller sur  azure active directory  -> proprietes -> gerer les parametre de securité par defaut -> choisir desactive
 
je déconseille cette option qui réduit la securité.
pour faire du MFA  
il est possible d'acheter des clé de type ubikey a 60 € par user qui permet d'affranchir d"un téléphone ou d'une appli ^^
 
a+


Message édité par cotorep le 22-03-2023 à 13:11:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Retirer la double authentification dans Teams

 

Sujets relatifs
double authentification office reste , malgré ca désactivationIntercom avec Micrsoft Teams
Avis concernant mise en place d'un réseau d'authentificationAuthentification impossible sur application desigo depuis client
Authentification AD sur un pfsenseAide pour trouver le bon switch pour mon système d'authentification
Teams: Arriere PlanSalle Microsoft Teams
Plus de sujets relatifs à : Retirer la double authentification dans Teams


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR