Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Service recherche WSS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service recherche WSS3

n°33633
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 27-02-2008 à 14:34:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé Windows SharePoint Services 3.0 sur un serveur IIS 6.0 (W2K3 SP2).
Les bases SQL sont sur un autre serveur. Je fonctionne en AD 2003.
Le compte de Service est le compte Admin du domaine.
Le compte d'accès au contenu est un compte utilisateur du domaine spécialement créé : wss_nt_usr
Le service de recherche est bien lancé mais l'indexation ne se fait pas et j'ai ceci dans le journal Application :
---------------------
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Windows SharePoint Services 3 Search
Catégorie de l'événement : Rassembleur  
ID de l'événement : 2424
Date :  27/02/2008
Heure :  14:15:00
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SVR-WSS3
Description :
Impossible de démarrer la mise à jour car les sources de contenu sont inaccessibles. Corrigez les erreurs et essayez à nouveau d'effectuer la mise à jour.
 
Contexte : application « Fichier », catalogue « d'index de recherche sur le serveur de recherche Search »
 
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
---------------------
J'ai mis le compte wss_nt_usr dans le groupe Administrateur local du serveur SQL mais toujours pareil...
 
En recherchant sur le Net j'ai pas trouvé la raison à part que cette erreur survient quand le compte d'accès au contenu est un compte intégré : Service local et Service réseau
Mais ce n'est pas le cas ici  :(  
 
Help !

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 14:34:10  profilanswer
 

n°33669
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-02-2008 à 19:17:20  profilanswer
 

Compte admin du domaine  [:kzimir]  [:prozac]

n°33695
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 28-02-2008 à 08:39:53  profilanswer
 

Merci
 
en fait j'ai utilisé le même compte pour l'accès au contenu que celui pour le compte de service, qui est un compte utilisateur du domaine (pas admin du dom) et qui est dans le groupe Administrateur local de mon serveur WSS (pour rappel le serveur SQL et sur un autre serveur : mode batterie avec SQL 2005)
 
Voilà ça marche, truc de malade j'ai cru péter un plomb LOL


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Service recherche WSS3

 

Sujets relatifs
Logiciel support client pour société de servicePb service SNMP
Problème service POP 2003 serveur (besoin d'aide)Recherche hébergeur pro + infogérance
recherche hebergeur pas cher avec port ouvertQuestions aux pros - Recherche fichier .exe par ordinateur
Recherche tuto PFSenseRecherche un logiciel pour faire du marketing de reseau
Recherche urgente d'un logiciel de sauvegarde pour DLT1/VS80 svp 
Plus de sujets relatifs à : Service recherche WSS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR