Ok, ils "perdent" les CD ? ben soit tu leur fais payer un nouveau (30 centimes à chaque fois, que tu demandes en timbres rien que pour les faire chier
), soit (avec l'accord de tes supérieurs) tu les laisses mijoter un peu qu'ils se démerdent.
Le sens de ton boulot ce n'est pas forcément d'être la nounou d'incompétents (et avec le marché actuel du travail tu peux sûrement demander à en virer 2-3 pour incompétence volontaire et modification du poste de travail sans l'accord du SI - système d'information, c'est à dire toi), tu as sûrement d'autres trucs à faire non ?
C'est un peu brut de coffre, mais c'est aussi aux autres de respecter ton travail.
L'informaticien en entreprise n'est pas là que pour réparer, il est aussi là pour proposer des améliorations, des aménagements en vu d'augmenter la productivité en baissant les coûts d'achat, d'entretien et d'utilisation, de former les personnels, et en dehors du cadre strict éventuellement proposer son aide dans des petits soucis personnels (genre le MSN du portable du dernier qui déconne, une suppression de virus, la création de DVD d'installation à l'achat d'un nouveau PC,...). C'est un peu du "donnant-donnant" : tu fous pas en l'air mon boulot avec tes conneries, je t'aiderais...
---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D