Bonjour les admins,
j'explique la situation : nous avons (je ne suis qu'un utilisateur je précise hein ) des données réseaux qui ont été coupées-collées ou glissées-déplacées sur un même serveur, et évidemment quelqu'un a demandé la suppression des répertoires d'origine des données déplacées, ce qui fait que plus personne n'a accès aux données transférées
On a ouvert des incidents, mais vu le nombre, un gars du SI a fait une demande de travaux pour une généralisation de la réattribution des droits sur toute l'arborescence, ce qui n'est pas con.
Et maintenant, si quelqu'un fait un incident, cet incident est clos immédiatement parce que ramené à la demande de travaux du gars du SI.
Le problème, c'est que "l'Informatique" nous dit que l'opération ne peut être que manuelle, et que ça prend un temps incroyable parce que l'arborescence est balaise.
MA QUESTION : y'a pas de script possible pour faire cette opération ? Je trouve ça bizarre que ce soit que manuel (pass'moi la truelle)
...j'ai mis la cat sécurité, mais je sais pas trop en fait, je sais même pas si je suis au bon endroit...
---------------
Perverts help to make normal people look good