Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  PKI, certificats ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PKI, certificats ...

n°58842
supernina
Posté le 01-10-2009 à 14:18:45  profilanswer
 

Hello,
 
Je me pose une p'tite question concernant le fonctionnement des certificats et autres autorités de certifications !!
 
C'est pour configurer une borne wifi avec du PEAP, la borne va partir loin (a l'étranger) et je me demande s'il vaut mieux que j'ai une CA locale proche de la borne ou bien si je px utiliser ma CA privée ici.
 
Lorsqu'un client valide un certificat serveur, le fait il uniquement avec le certificat racine de la CA ou bien il contacte également la CA ?
Le client est il autonome pour valider le certificat du serveur (avec le certif. racine de la CA) ?
 
Merci !!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 14:18:45  profilanswer
 

n°58862
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-10-2009 à 00:49:58  profilanswer
 

oui par contre faut voir les CRL :) (à dl régulièrement)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  PKI, certificats ...

 

Sujets relatifs
les ports dynamiques lors de la creation de certificatsRadius (Gestion des certificats)
"Vérifier la révocation des certificats de l'éditeur" par GPO ?Méthodes stockage de certificats client
Partager des certificats dans deux domaines distinctsPB de certificats VPN Win 2003
Certificats VPN 
Plus de sujets relatifs à : PKI, certificats ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR