Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Partager des certificats dans deux domaines distincts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager des certificats dans deux domaines distincts

n°30772
chronicles
For a better world
Posté le 10-01-2008 à 09:32:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis dans un environnement multi domaine à mon boulot et je souhaiterais mettre en place une gestion de certificats partagée entre ces domaines. Aujourd’hui il y a, dans un des domaines, un serveur Open SSL avec une PKI qui délivre des certificats avec sa liste de révocation propre. Jusque là tout va bien. Nous souhaiterions mettre dans le second domaine un serveur Windows 2003, utilisant la même PKI et partageant la même base de certificats et la même liste de révocation. Est-ce possible ?  
 
Pour résumé :
 
1 serveur Open SSL dans un domaine + 1 serveur de certificats Windows 2003 dans un autre domaine. Est-ce possible de partager la clé, les certificats et les listes de révocation entre ces deux serveurs ?  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 09:32:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Partager des certificats dans deux domaines distincts

 

Sujets relatifs
Win 2003 Server , serveur web, nom de domaines, virtualisationQuel routeur pour relier deux domaines de broadcast ?
Fusionner 2 domaines en conservant leurs noms dns ?Domaines, hebergements,webmails,comment ça marche?
[Réseau Windows] Deux cartes réseaux et deux réseaux distinctsPlusieurs domaines active directory sur un serveur c'est possible ?
PB de certificats VPN Win 2003Outlook et plusieurs serveurs/domaines Exchange
Partager une imprimante en fonction des utilisateurs 
Plus de sujets relatifs à : Partager des certificats dans deux domaines distincts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR