Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  les ports dynamiques lors de la creation de certificats

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les ports dynamiques lors de la creation de certificats

n°54733
MickeyNox
chui plus là
Posté le 16-06-2009 à 10:50:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je fais des demandes de création de certificats sur un serveur au sein d'une DMZ, celà envoie des requettes sur mon PKI ... hors, je dois demander d'ouvrir des ports de la DMZ vers mon PKI quand je dois creer chaque certificat.
 
Vous zavez une idée des ports dynamique ou statiques qui sont sollicité car les trames décrivent que ce ne sont jamais les mêmes ?
 
AD 2008  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 10:50:43  profilanswer
 

n°54739
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-06-2009 à 11:30:10  profilanswer
 

C'est du RPC il me semble donc c'est une large plage de port.
 
Me souvient plus comment ADCS 2008 le fait qd on passe par le web enrollment mais me semble que c pareil.
Le plus simple dans ton cas est peut être de générer la requête l'envoyer à la CA et récup le certif.

n°54740
MickeyNox
chui plus là
Posté le 16-06-2009 à 11:38:20  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

C'est du RPC il me semble donc c'est une large plage de port.
 
Me souvient plus comment ADCS 2008 le fait qd on passe par le web enrollment mais me semble que c pareil.
Le plus simple dans ton cas est peut être de générer la requête l'envoyer à la CA et récup le certif.


 
 
Oui je sais que c'est du RPC et que la plage de port est large, d'où mon topic, je connais plusieurs solutions de contournements mais ce que je veux c'est de ne plus embêter l'équipe expert réseau quand je créer un certificat depuis la DMZ ...
 
Cordialement.

n°54741
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-06-2009 à 11:53:21  profilanswer
 

Perso je passerai sur une demande offline mais bon.
 
Sinon ptetre ça : http://itbloggen.se/cs/blogs/hasai [...] -2008.aspx

n°54745
MickeyNox
chui plus là
Posté le 16-06-2009 à 13:58:36  profilanswer
 

on essaie plutôt de tabler sur des ouvertures automatiques et pas de passer par un entonnoir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  les ports dynamiques lors de la creation de certificats

 

Sujets relatifs
Création d'un fichier lmhostouverture de ports intempestive
Création de certificat avec des OID personnaliséespb routage ports eth/int atm routeur cisco a?
Logiciel monitoring de bande passante pour switch alcatel 32 portsCisco Asa , Rediriger les ports vers un serveur exchange
Plus de sujets relatifs à : les ports dynamiques lors de la creation de certificats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR