Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème incompréhensible de connexion.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème incompréhensible de connexion.

n°118949
oscarzor
Posté le 26-02-2014 à 14:38:29  profilanswer
 

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie. En tous cas j'ai fait de nombreuses recherches et impossible de trouver la source de mon problème.
 
Je m'explique, depuis hier soir, sans aucune raison apparente, lorsque je reviens sur mon pc impossible d'avoir une connexion internet et il y a un petit triangle jaune sur l'icone réseau en bas à droite alors que tous les autres appareils aussi bien en wifi qu'en Ethernet fonctionnent... Je décide de rebooter ma box, ça ne change rien, je vérifie tout, proxy, DNS, protocole TCP/IP, rien ne change. Chose étrange aussi, le triangle jaune n'était pas toujours présent, depuis aujourd'hui, le triangle n'est plus présent du tout, firefox et teamspeak fonctionnent, mais d'autres programmes tels que Chrome, LoL, Spotify et surement d'autres ne fonctionnent pas, n'ayant plus d'idées je me tourne vers vous. J'opterai pour l'idée d'un proxy (j'en utilise un pour avoir accès à Pandora), mais ne comprends pas comment le désactiver ni même comment cela est possible vu que c'est apparu spontanément sans même que je ne touche à l'ordinateur.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 14:38:29  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème incompréhensible de connexion.

 

Sujets relatifs
Petit problème de VPN (PPTP)Probleme processus reseau
Probléme Script Powershell 2.0 Sauvegarde Hyper-vproblême fonts Windows
Problème de serveurConnexion au reseau local n'a pas de configuration ip valide
Problème sur Twitchprobleme sur Netasq U70
Problème de mx et nom de domaine namebay pour exchangeWDS TFTP problème
Plus de sujets relatifs à : Problème incompréhensible de connexion.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR