Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

lenteur avec ad aware spybot et a squared

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°39764
albigeois
Posté le 27-06-2008 à 14:56:33  profilanswer

:pt1cable:  

Bonjour à tous

J' utilise WINDOWS XP Professionnel et KASPERSKY (payant) et je rencontre quelques problèmes avec des logiciels de sécurité tels que AD AWARE free, ASQURED free, SPYBOT free et C Cleaner free.  
En effet, lors de leurs installations ces logiciels gratuits me donnaient entière satisfaction.  
Depuis, quelques mois, lorsque je les active, ils sont d'une lenteur extrème, alors que mon ordi ne rame pas plus que cà. Pour exemple un scan rusé sur a-squared free s'opérait en une demi-heure maxi alors qu'aujourd'hui il lui faut plus de trois heures.  
Je ne comprends pas pourquoi, je ne télécharge pas beaucoup de fichiers, je n'utilise que 20 giga sur 80 de ma capacité de disque dur. Je possède des photos, peu de vidéos.  
Pouvez vous me donner des explications quant à ces lenteurs ?  
J'ai du mal à comprendre et vu la longueur, je ne les active pas souvent malheureusement.  
Est ce que je dois tous les passer ou certains font ils double emploi ?  
Merci de vos réponses toujours aussi pertinentes.  
A bientôt  
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 14:56:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

Sujets relatifs
Images Ghost ou équivalent et lenteur réseaulenteur surf
Lenteur reseau local utilisé @65% sous windowsMigration serveur 2000 -> 2003 OK mais grosse lenteur reseau
lenteur bluetoothproblème de lenteur récurrent sur poste en réseau
Lenteur de connexionLenteur DNS
lenteur d'ouvertur de sessionLenteur lors d'accès fichiers réseau
Plus de sujets relatifs à : lenteur avec ad aware spybot et a squared

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)