Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur surf

n°26156
teamm
Posté le 01-10-2007 à 15:27:50  profilanswer

bonjour,

voila la config : PC ( environ 80 ) + serveurs AD ......

pour surfer les utilisateurs passent par le proxy ISA server 2004.

depuis aujourd'hui j'ai des problemes de lenteurs au niveau du surf internet.

sur isa on peut voir les rapports à j -1

j'aimerais savoir s'il existe un moyen ( logiciel , une methode ...) trafic en temps réel . voir par exemple si un utilisateur telecharge un gros fichier ....

aussi si vous connaissez des logiciels simples et efficaces pour la surveillance reseau.  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 15:27:50  profilanswer

n°26158
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-10-2007 à 15:42:39  profilanswer

Sur ISA tu as dans le monitoring l'onglet logging pour avoir une vision des paquets qui passent, tu as l'onglet sessions qui te donne l'ensemble des sessions utilisateurs et tu peux créer des rapports manuellement

n°26234
teamm
Posté le 02-10-2007 à 16:16:02  profilanswer

Je@nb a écrit :

Sur ISA tu as dans le monitoring l'onglet logging pour avoir une vision des paquets qui passent, tu as l'onglet sessions qui te donne l'ensemble des sessions utilisateurs et tu peux créer des rapports manuellement

je vois pas trop, ya t'il un moyen de savoir par exemple sur un site www.domaine.com , les personnes qui l'ont consulté .
j'ai regardé dans isa, j'ai pa trouvé.  
en gros j'aimerais savoir : "tel personne vas sur tels sites"

sinon existe t'il des logiciels ou des plugings pour isa , pour faire ca.

n°26245
Krapaud
Modérateur
Posté le 02-10-2007 à 19:02:45  profilanswer

tu as les outils de filtrage de contenu (olfeo, surfcontrol...) qui te permettent d'avoir cette information, sinon des plugins spécifiques à ISA peuvent te donner en temps réel une information plus ou moins pertinente...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lenteur reseau local utilisé @65% sous windowsMigration serveur 2000 -> 2003 OK mais grosse lenteur reseau
lenteur bluetoothproblème de lenteur récurrent sur poste en réseau
Lenteur de connexionLenteur DNS
lenteur d'ouvertur de sessionLenteur lors d'accès fichiers réseau
Lenteur accès réseau aléatoire ...Lenteur de Ciel Compta 2005
Plus de sujets relatifs à : lenteur surf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)