Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  gestion des droits utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion des droits utilisateur

n°59246
guigui71
Posté le 13-10-2009 à 16:58:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un domaine windows, je passe un utilisateur sur son PC en "utilisateur avec accès restreint".
Je vais dans les propriétés de la connexion réseau, OK il me dit que je n'ai pas les droits.
 
Puis je lance l'installation de 7Zip et la elle passe... Je test un autre programme et la impossible car pas les droits.
 
Pourquoi 7Zip est passé? Normalement l'utilisateur ne doit rien pouvoir installer.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 16:58:44  profilanswer
 

n°59292
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 15-10-2009 à 13:51:37  profilanswer
 

probablement parce que 7zip n'installe pas de composants dans des dossiers et/ou clé de registre nécessitant des droits d'admin...
 


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°59294
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 15-10-2009 à 14:24:33  profilanswer
 

Comme pleins de jeux gratuit que l'on trouve sur le net....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  gestion des droits utilisateur

 

Sujets relatifs
gestion compte sur Outlook 2003 & 2007Dans quel groupe mettre un utilisateur se connectant à IIS6 ?
outil d'administration compte utilisateur sous windows 2003ServeurNetasq U450: probleme de gestion des Vlans
Impossible de charger le profil d'utilisateur (WIN 2k8 R2)TSE 2008 et gestion des licences.
Consulter les droits AD en étant simple utilisateur[Exchange 2007] Modifier droits calendrier via Powershell
Gestion des snapshots Windows 2003 
Plus de sujets relatifs à : gestion des droits utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR