Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Création de certificat avec des OID personnalisées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de certificat avec des OID personnalisées

n°50769
bilbot
Posté le 11-03-2009 à 14:13:07  profilanswer
 

Je cherche à générer des certificat électronique avec des extensions personnalisées. Avec OpenSSL j'arrive a générer des certificats avec des informations standards, mais impossible de rajouter des champs supplémentaires (genre je voudrais rajouter nombreUtilisateurMax avec une valeur maximum de 1000). j'ai cherché dans la doc d'open SSL (qui de mon point de vu n'est pas des plus claire) et je n'arrive pas a faire ce que je veux. Dans mon fichier de configuration pour la génération des certificats, les lignes que j'ai rajouté semble être ignorées.
 
Quelqu'un aurait il la syntaxe exacte à utiliser et doit on modifier la table des OID d'open SSL ou peut on les déclarer directement dans le fichier de conf du certificat openssl ?
 
Pour faire mes test j'ai utiliser l'exemple fourni avec openssl ma ca ne fonctionne pas:
 

Code :
  1. [ new_oids ]
  2. # We can add new OIDs in here for use by 'ca' and 'req'.
  3. # Add a simple OID like this:
  4. # testoid1=1.2.3.4
  5. # Or use config file substitution like this:
  6. # testoid2=${testoid1}.5.6


Message édité par bilbot le 11-03-2009 à 14:15:27
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 14:13:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Création de certificat avec des OID personnalisées

 

Sujets relatifs
[SBS 2003 + EXCHANGE] PB de certificatRésolu : Renouvellement de certificat OWA (IIS6)
Problème avec la creation de fichier msiCréation d'un serveur FTP
création réseaux de 10 postesCherche Logiciel de Creation journalier d'index
creation d'une partition de 8TBCréation d'un master
Création d'un VPN avec une liveboxprobleme de reseau domestique et partage de la connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Création de certificat avec des OID personnalisées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR