Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Droits administrateurs pour une install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits administrateurs pour une install

n°24374
lethloda
Posté le 23-08-2007 à 15:03:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un petit soucis avec l'installation d'une carte PCMCIA business everywhere. En effet, lorsque je lance le fichier éxecutable, je ne dispose pas des "Admins rights"... alors que je suis administrateur du domaine.
Le plus marrant dans tout ça c'est que l'installation à été réussie sur un portable, alors qu'elle ne passe pas sur un second... en employant pourtant le même login, à priori même configuration sur les postes ! Même cas rencontré pour deux ordinateurs fixes... l'un s'installe correctement et pas sur l'autre.
 
Auriez vous une idée ou avez vous déjà rencontré ce type de problème ?
 
D'avance merci.
 
Les tests ont été effectués sur des machines étant toutes en Win XP SP2. Les deux ordinateurs fixent sont situés dans la même OU au niveau d'active directory... franchement là je sèche.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 15:03:47  profilanswer
 

n°24375
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-08-2007 à 15:20:30  profilanswer
 

T'arrives a faire d'autres taches demandant les droits d'admin avec ton compte sur les postes a probleme ?

n°24376
lethloda
Posté le 23-08-2007 à 15:36:22  profilanswer
 

oui, notamment installer d'autres softs... ou ouvrir des mappings pourtant réservés aux admins du domaine par exemple !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Droits administrateurs pour une install

 

Sujets relatifs
W2003, NTFS et héritage de droits lors de copie de fichierdoublon désolé ...install auto particulière
Install controleur sataDéfinition de droits de comptes sur un ActiveDirectory
Avis aux administrateurs et gestionnaire de parc informatiquPb TSE/Citrix : application qui ne marche qu'en "mode install" ?
xp perte des droits Local Admin, pas de problème avec le domaine adminwindows 2000 pro droits
Trouver les bons droits ntfsAjouter des droits à un utilisateur de façon récursive sous Windows
Plus de sujets relatifs à : Droits administrateurs pour une install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR